• 10 ans dans 2 jours ...

    Dans 2 jours cela fera 10 ans, 

    10 ans que je vis au rythme de tes angoisses du soir, 

    10 ans que je suis comblée de tes sourires, de tes câlins...

    10 ans ou presque que ton caractère s'exprime avec plus ou moins de volume sonore, 

    10 ans ou presque que tu danses avec cette grâce qui fait que j'adore tellement te voir danser , 

    10 ans que je m'étonnes sur ta capacité d'autonomie,

    pas tout à fait autant mais pas loin que tu choisis tes habits seule qui te donne ce style bien à toi 

    10 ans enfin pas tout à fait que quand je m'oppose à toi j'en sors vidée,

    10 ans que je peux dire ma fille, 

    10 ans que tu es ma chérie, ma puce, ma belle...

    10 ans et même plus que je t'aime..... ma fllle chérie !

    Joyeux anniversaire :-) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :