• ca s'appelle se faire prendre de court

    Bon voilà ce soir 2 de mes loustices prenaient le train pour partir en vacances avec Papi et Mamie ....mais le petit dernier ne voulait pas rater son karaté....donc je le récupère ainsi que le copain à raccompagner...je les presse un peu et arrivée chez le copain....voila la maman qui me dit "vous êtes la pendant les vacances ...? " "euh..oui enfin ça dépend qui ..." " non mais c'est juste pour garder un poisson rouge " " euh..je suis super speed ..on va rater le train pour les enfants ...." " non mais ça prend 2 minutes, j'te le met dans un sac et c'est bon..." et là tellement pressée bah j'ai dit oui...résultat 2 enfants en moins mais un locataire en plus ! Bon vous pourrez me dire que celui là au moins il ne fera pas de bruit....:-))

    #enfantsquirestentravis

    #çarappelledessouvenirsdemonenfance 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :