• gaufres salées...

    J'avais repéré il y a quelques temps sur un site que j'apprécie tout particulièrement la recette de Cécile ici http://www.8alamaison.com/a-la-base-il-faut-un-gaufrier/

    J'avais déjà fait le version aux pommes de terre, trop bon !! je remplace juste le gruyère par du comté mais ça c'est parce que j'adore ce fromage ...

     Hier soir j'ai tenté la version aux carottes ....pas mal du tout avec de la coriandre ..au début j'ai oublié de mettre le comté râpé alors c'était pas terrible ....mais une fois que j'ai eu compris mon oubli ( ..eh oui pour changer, j'ai fat l'appareil entre 2 conduites et les devoirs) ..........impeccable !!....

    bref moi j'ai aimé , mon homme et 2 de mes loulous aussi ...j'avais juste zappé que les 2 autres n'aimaient pas la carotte cuite ...Mais c'est vraiment une super idée pour changer de menu le soir :-) ...Il reste que j'ai une petite préférence pour celles à la pomme de terre ..

    A vos papilles ! 

    gaufres salées...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :