• jalousie mal placée?

    Il y a des jours je suis jalouse ...bah oui pas tout le temps quand même !! 

    - jalouse de mes voisins qui ont femme de ménage et jardinier, elle qui va à sa gym tous les mercredis avec ses copines pendant que moi je bosse

     - jalouse de voir tant de papas venir chercher leurs enfants au karaté le vendredi soir alors que c'est encore moi qui m'y colle ...

    - jalouse de voir un autre voisin prendre un journée de RTT le vendredi pour préparer bagages et voiture ...et de voir madame arriver, monter dans la voiture et zou direction le ski

     - jalouse de nos amis qui partent 3 semaines au Sri Lanka cet été avec leurs enfants ...et qui quand même ont réservé une semaine en Corse aux vacances de printemps ...histoire de partir un peu au soleil...

    - jalouse de tous ces gens qui nous disent qu'ils dorment jusqu'à 10 h du matin le samedi et le dimanche...alors que même si nos enfants nous laissaient dormir on n'aurait jamais le temps de faire tout ce qu'il y a à faire dans un we....

    - jalouse de ceux dont les conjoints sont chez eux avant 20 h le soir

    - jalouse de toutes ces femmes qui ont l'air d'arriver à tout concilier : vie pro, vie familiale, vie "sportive", vie amicale ....

    - jalouse des hommes qui savent bricoler alors que le mien il préfère faire de la cuisine :-)

     - jalouse des gens qui ont papi,mamie disponible 24h / 24 et 365 jours par an alors que moi je dois toujours m'arranger pour trouver des solutions....

     - jalouse des gens qui ont l'air en pleine forme à 22 h le soir en réunion alors que moi je me demande comment je vais pouvoir m'échapper pour retrouver mon lit ...

     - jalouse des gens qui ont toujours l'air sûrs d'eux et savent toujours quoi faire ...

    - jalouse des mamans qui arrivent toutes pimpantes, maquillées , bien fringuées le matin comme le soir ....alors que moi..je suis propre, coiffée et habillée c'est déjà pas mal  :-)))

     Je ne peux pas m'en empêcher c'est comme ça ...plus jeune je n'aurais pas assumé ...." la jalousie est un vilain défaut " ....mais aujourd'hui j'assume à fond c'est comme cela ...je ne me plains pas j'ai un mari formidable, des enfants très chouettes...n'empêche ...Il m'arrive de jalouser les autres......Et toi ? ça t'arrive aussi ?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :