• maman il est ou mon pantalon ?

    ce matin le petit dernier 5 ans et demi (presque 6 ...) 

    - il est où mon pantalon ? 

    - je ne sais pas où est ce que tu l'as déposé hier ?

    - pfffffffff..

    Donc j'en apporte un autre pas le temps de chercher activement le matin !!

    Et là se pointe mister T 7 ans et demi dans la cuisine avec il me semble un pantalon qui n'est pas celui que j'avais préparé la veille un tantinet court et encore.....un doute me traverse l'esprit pas très longtemps ...

    - mais ....t'as mis le pantalon de ton frère !!

    - bah oui j'ai pas trouvé le mien 

    -........tu vas changer ? 

    - ah bah non je suis habillé maintenant ...

    Aucune réaction autour de la table...même le petit dernier a enfilé l'autre pantalon sans rien dire...tout le monde a trouvé cela normal ...

    il y a des jours où c'est vraiment chouette la famille nombreuse :-))

    #jenetrouvepasmonpantalon

    #pasgravej'prendsceluidemonfrere

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :