• récolter avec convivialité des fond pour un voyage scolaire ...

    je n'en suis pas au premier voyage scolaire où les parents d'élèves cherchent par divers moyen à faire baisser les coûts.....j'ai déjà parlé des gavottes....j'ai beaucoup de mal avec les tombolas , les ventes sur les marchés de divers objets que les gens se sentent plus ou moins obligés d'acheter....mais cela fait déjà plusieurs fois que dans l'école de mes enfants on met en place un après-midi jeux....l'entrée est à un euro et après tu joues avec autant de jeux que tu veux...Ce sont les familles qui prêtent les jeux ...je trouve cela top! 

    J'y suis allée pour donner un coup de main et aussi pour jouer avec ma fille....nous avons joué tout l'après midi..à divers jeux...6 qui prend, dobble, puissance 4, bazar bizarre,mikado géant, jungle speed etc.. ...j'ai joué avec des adultes et des jeunes....J'en ai profité pour prendre le temps de discuter avec des parents que je ne vois que peu dans l'année..Bref une super am ...Miss Panda était ravie aussi ..en plus elle a pu déguster une brochette de bonbon et des crêpes (qui sont un autre moyen de récolter des fonds :-)) ..Il y avait une ambiance conviviale et détendue..chouette manière de recolter des sous ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :