• persévérance ou acharnement ?

    Et oui pour ce soir j'ai préparé .....une soupe ....pas besoin d'être devin, j'entends déjà d'ici ....

    - encore ???

    - beurk

    - c'est dégueu....

    - on en a déjà eu la semaine dernière !

    - celle là je l'aime pas ! 

    - mais pourquoi dans cette maison on mage toujours des soupes ?

    - moi je préfère la soupe en brique que j'ai goûté l'autre jour...

    - je préférerais encore manger du chou fleur !!

    - moi j'en mangerais même pas!

    - tu m'en as encore mis de trop ....

    - mais tu comprends pas que j'aime pas ça??

     et j'en oublie....

    Et oui je m'obstine 2 ou 3 fois par semaine chez moi, en hiver, on mange de la soupe avec des légumes de saison achetés au marché ....c'est simple, équilibré et délicieux enfin d'après moi :-)...petite j'en avais tous les soirs ..et chez ma grand-mère aussi ...Mais je sais qu' à chaque fois j'entends la même complainte ....alors que ce n'est qu'une réaction spontanée qui n'a plus trop de sens chacun la buvant sans manifester de dégout particulier ....mister T se régale à chaque fois même..en plus je prépare de délicieuse tartines de tapenade ou de fromagege pour accompagner et tremper jusqu'au coude !! ......n'empêche râler pour râler ......cela m'épuise certains soirs ...où j'aurais envie de jeter l'éponge ....mais je persiste et je signe ...ce soir c'est soupe ....!! et je ferais celle qui n'entend pas ...enfin si possible:-) Bon appétit !!

    #soupeenhiver

    #delicieuxlegumedesaison

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :